Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de screen ^^

Aller en bas 
+15
ginji kun
Kakashi
Lizianna
illumina
DS_Matrix
Samanoske
megot
Gargant
Helbrecht
Azalia
Ilthnaür
zAnzi
adol
Exynt
celestine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illumina
Golgotha
Golgotha
illumina


Nombre de messages : 585
Localisation : Bah devant mon pc... quelle question!
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:23

Oui je sais mais bon je re-précise que l'on peut avoir ça sur un serveur:

1-Pour les habits: la palette du wiz créée par moi, celle du LK par chnaps. D'ailleurs, on vous a créé pas mal de palettes pour pas mal de classes et j'en ai passé quelques unes a kei qui devrait bientôt les insérer.

2-Pour les ailes: Les ailes noires de chnaps sont dans le dossier "sprite", de votre data. En y regardant bien ce sont des angel wings de bases qui ont été modifiées avec la palette. Pour obtenir les ailes de mon wiz, j'ai utilisé ce sprite d'ailes noires et j'ai modifié la palette pour que ça donne un aspect d'ailes d'anges. Bref, j'ai remplacé le noir par le blanc, le gris par du bleu clair etc... en 5-10 minutes koi.

3-Pour la couronne, je l'ai modiffiée sur paint cette fois, mais je pourrait tout aussi bien la changer en rouge en modifiant sa palette. Ca prend 2 minutes ça.

4-Pour combiner la couronne ET les ailes, sur le jeu c'est impossible SAUF si on met en place l'idée que kashou et moi avions proposée (acceptée par kei) mais qui apparemment est en suspens: Mettre les wings en manteau et non en hat!

Alors, certes, c'est un montage, mais en utilisant simplement les palettes, en insérant les nouveaux sprites et palettes et en programmant les ailes en manteaux, logiquement en moins d'hune heure on aboutit à ce genre de persos. Pour moi, c'est pas un montage, mais une visualisation du genre de personnages que l'on peut avoir dans RO. Et des bonhommes de cette classe là attirent les nouveaux joueurs et sont donc un argument de choix pour faire venir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Azalia


Nombre de messages : 539
Localisation : Kanna
Date d'inscription : 25/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:29

Si c'est réalisable, je veux les aileeeesssss, elle sont trop belles. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img201/5884/animation3xm0.gif
Lizianna
Leviathan
Leviathan
Lizianna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 2:06

Je les trouves très mimi aussi les ailes...bravo pour vos palettes c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Bahamut
Bahamut
Kakashi


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/12/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 2:15

Ouaip^^
Elle sont déjà beaucoup plus belles que les gros sprites d'angel et devil wings qu'on a déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 2:49

faut envoyer a kei ^^
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:44

Tres joli tout ça et aucun probleme je peux tout mettre sur mon montage donc du calmeuuu zete po en retard et vous y serez tous oki ^^ et apres si vous voulez mettre une note perso sur votre perso comme ici illu et chnaps pas de probleme, vous pouvez aussi me demander de vous le fair ^^
rajouté des ailes etc :
Demande de screen ^^ - Page 2 525wingsaimage1976ncDemande de screen ^^ - Page 2 76wingsimage386wxDemande de screen ^^ - Page 2 Wings609fz ( peut etre aussi de couleur bleu )
Demande de screen ^^ - Page 2 Wings615uz

le montage fini sera poster et non dans ma signature
voila pour vous montrez ce que je fait a partir de paint :
Demande de screen ^^ - Page 2 Demoi7xoDemande de screen ^^ - Page 2 11veDemande de screen ^^ - Page 2 Ccpp3lq

voilaaa aller mettez vos screen et vos idées j'ai tout mon temps moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Shiva
Shiva
Gothika


Nombre de messages : 38
Localisation : boit le thé avec dark lord et ses potes illusions et joue a trap trap avec osiris (c très dur)
Date d'inscription : 25/01/2005

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:21

que de rogues que de rogues^^
ils sont tres beaux tes sprites bravo
j'adore les 3eme ailes (les rouges) et si je puis me permaitre 1 supposition, pour les 2emes tu devrai essayer de changer le bleu ciel en un rouge feu pour donner 1 réelle impréssion d'ange ki brule, donc d'ange dechu
(c'est uniquement une observation tu en fait se que tu veu mais j'adorerai voir le resultat^^)
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:12

lol c'est pas moi qui les a fait mais jessaierai mdr
trouver sur un site de création de " doll " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil saint
Avertissement : 1
Avertissement : 1
Lil saint


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:25

sdl cécé moi sa metra du tps, parce que g reformater mon pc, donc jai plus aucun screen, et pas moyen den prendre manitenant parce que apramen le serveur est down, donc voila si ten a un bien de moi nhesite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
megot
Ifrit
Ifrit
megot


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:34

alor voila je suis rentrer au bled et j'ai pu enfin aller chercher des scrinnes tous simples...
donc voila le plu gro clown de shin-ra:
http://img382.imageshack.us/my.php?image=screenshinra0018ar.jpg
et un des plus beau rogue^^:
http://img375.imageshack.us/my.php?image=screenshinra0024nr.jpg
et enfin le plu laid des hunter malereusement...:
http://img390.imageshack.us/my.php?image=screenshinra0037jj.jpg
voila eclate toi a fair cette belle image de tous les jeur de notre shin-ra^^
Revenir en haut Aller en bas
illumina
Golgotha
Golgotha
illumina


Nombre de messages : 585
Localisation : Bah devant mon pc... quelle question!
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:51

Ta phrase sur les hunter était un pléonasme :p
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:22

Je te met lequel de tes perso ? Moi le hunter me tente bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
megot
Ifrit
Ifrit
megot


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:23

comme tu veut je te laisse le choi, c'est toi qui produi l'image alor c'est toi qui a le dur choi de l'embelire^^
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:23

je rapele que ce n'est qu'un montage pour le fun XD
compri ? ^^'
on va pas paraitre dans un journal yora seulemen le montage de poster dans fan art XD
Revenir en haut Aller en bas
megot
Ifrit
Ifrit
megot


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2005

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:49

ba vasi met mn hunter mai tu pe air un truc fun joliment simpatoche ossi... mai mon hunter sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
broly05
Shiva
Shiva
broly05


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:49

3 ans apres la guerre le guerrier sort avec son épée.

J'attendrai la new version pour en refaire un trankilou vec tout les nouvo ki arriverons ^^ mais la jai deja fini celui la. jai kan meme enregistré ton screen pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
morgannah
Ifrit
Ifrit
morgannah


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : derriere l'écran de mon toshibounet
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:13

Voila je suis nouvelle comme tu dis alors, voila mon assassin dont je suis très fiere
Demande de screen ^^ - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://beheadeddemon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de screen ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de screen ^^   Demande de screen ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de screen ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vieux screen...souvenir ^^
» Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: Le petit monde de Shin-Ra :: Screenshot-
Sauter vers: