Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crakage de db a alde!!!!!

Aller en bas 
+4
Overgame
l'angedémoniaque
DS_Matrix
Ushiwa
8 participants
AuteurMessage
Ushiwa
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
Ushiwa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:19

une espèce d'idiot a craqué une db devant le donjon de aldebaran, en plus c un drake, jespère ke lon peut retrouver cet personne car tout le monde sait ke c'est interdit, surtout dans un milieux où tout le monde se retrouve, voici un screen shot pour le prouver, mesdames et messieurs les gm, jespère ke vous retrouveré cette personne, ou alors ke cette personne se dénonce car cela nuit au serveur!!!
crakage de db a alde!!!!! Screenshinraro002mh1
Revenir en haut Aller en bas
DS_Matrix
Tauros
Tauros
DS_Matrix


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : en DB ou PVP, en tt cas la ouc une boucherie
Date d'inscription : 26/05/2005

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:08

Prend mon msn, en cas de probleme de craquage en db ou autre

je veux bien faire le menage ^^ tant que ya pas trop de mvp en meme temps

Je suis d'accord avec toi ... on peut pas permettre de faire sa a des heures de journee comme sa
Revenir en haut Aller en bas
l'angedémoniaque
Ramuh
Ramuh
l'angedémoniaque


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 21/08/2006

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:43

j en ai vu un autre hier
c etait orc lord
Revenir en haut Aller en bas
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Overgame


Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:05

'tain, calme toi, parfois ça arrive d'appuyer sur le mauvais F, et paf, un mvp.
Je sais pas qui l'a craqué, mais calme toi avant de gueuler :p Une fois, je me baladais à 8h du mat dans clock tower, je veux me teleport (F7), j'appuye sur F6 ... je ne me téléporte pas (forcément :p) et avant même de réféchir, je réappuye sur F6.

Résultat : Osiris et Eddga :p
Revenir en haut Aller en bas
DS_Matrix
Tauros
Tauros
DS_Matrix


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : en DB ou PVP, en tt cas la ouc une boucherie
Date d'inscription : 26/05/2005

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:55

Si cela vous arrive , comme a over
Soit vous avez le level et vous vous en occupez vite !

Soit vous faite une annonce SOS gm pour demandez de l'aide a d'autre player ou aux gms eux meme.

Si c'est un accident on vous en voudra pas

Mais faite en sorte que sa arrive pas trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Volverine
Hades
Hades
Volverine


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 18/04/2006

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:56

Ca arrive a tous le monde de ce tromper
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Phenix
Phenix
Nawak


Nombre de messages : 355
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 25/03/2005

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:52

Qu'on ce plante de racoursi ça arrive ok mais y'en a qui le fond exprès systematiquement, je ne citerai pas de nom Mr. Green Et les ptit nouveau n'ont pas forcement le niveau pour butré les mvp ^^Mon frere et venu me cherché hier pour que je vienne tué drake, quand jsuis arrivé il était deja mort, Guillaume l'avait tué
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
Ushiwa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:16

en tout cas, celui ki a fait sa ne la pas fé par hasard car sinon, sans etre bete il serait venu le dire sur le forum et en passant, s'excusé, or, cette personne ne la pas fé donc ce geste, aussi idiot kil puisse paraitre, a été fé exprès...et sur le serveur il ni a pas que des perso advance, donc tout le monde en peut pas s'en occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
Griffith


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 24/11/2004

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:32

C'est peut être aussi une personne qui ne vient jamais sur le forum et qui n'est pas au courant de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
lamruil
Typhoon
Typhoon
lamruil


Nombre de messages : 446
Localisation : là ou il fait beau le sud
Date d'inscription : 24/11/2004

crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:07

C'est des choses qui peuvent arriver, dans tous les cas si vous n'êtes pas capable de gerer vôtre appeler un gm, si il n'y en à pas de présent envoyer un mp à un gm sur le fofo.

Et bien sur celui qui est surpris par un gm de craker une db en ville juste pour faire chier ou juste le plaisir auras 2 jours de jail de tous ses persos.

Sur ce sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crakage de db a alde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: crakage de db a alde!!!!!   crakage de db a alde!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crakage de db a alde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: Le petit monde de Shin-Ra :: Screenshot-
Sauter vers: